Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

Veuillez remplir notre formulaire de contact ci-dessous

ou Appelez le 819-685-9499 pour planifier votre prochain rendez-vous

Fields marked with * are required.

Vous trouverez ci-dessous une QFP pour vous aider à en savoir plus sur la Clinique Dentaire Prestige à  Aylmer Gatineau:

À la clinique dentaire Prestige, nous accueillons chaleureusement les nouveaux patients. Notre équipe sera contente de pouvoir prendre soin de votre santé dentaire et de votre sourire. Nos dentistes sont très minitueux et offrent d'excellents soins à chaque patient, en incorporant une approche individualisée. Notre objectif est de fournir l'excellence en dentisterie, en offrant le plus haut niveau de service et de qualité.

Oui, la clinique est maintenant ouverte du lundi au jeudi de 7h30 à 19h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00 pour mieux vous servir et vous offrir plus de flexibilité.

Oui, notre clinique accepte et traite des patients de tous les âges. Nous voulons vous fournir, à vous et à toute votre famille, les soins que vous méritez. Nous offrons aussi des services de dentisterie pédiatrique et nous prendrons soin de la santé bucco-dentaire de votre enfant dans une atmosphère amicale, relaxante et confortable.

Oui, nous savons qu'une urgence dentaire peut causer beaucoup de douleur, de stress et d'inconfort. Pour cette raison, nous accueillons chaleureusement les patients avec des urgences. Si vous avez un problème dentaire qui nécessite une intervention rapide, notre équipe sera disponible pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous voir le plus tôt possible.

Nos dentistes sont convaincus qu'il est essentiel de fournir des soins dentaires de la manière la plus naturelle possible. Nous sommes conscients que la santé du reste de votre corps a un impact sur la santé de vos dents. Guidés par cette philosophie, nos dentistes holistiques expliquent aux patients que de simples changements peuvent affecter positivement leur santé bucco-dentaire. De plus, notre pratique est sans mercure et nous utilisons uniquement des produits et des matériaux biocompatibles. Notre objectif est de fournir à chaque patient des soins dentaires personnalisés de haute qualité, en utilisant les matériaux les plus sécuritaires possibles.

Veuillez arriver 10 à 15 minutes avant votre rendez-vous, afin de remplir les questionnaires requis. Vous pouvez également compléter notre formulaire en ligne et l'apporter avec vous ou nous l'envoyer par courrier électronique. Vous pouvez télécharger le formulaire ici.(Arrive bientôt)

Veuillez apporter votre carte d’assurance dentaire, le cas échéant, ainsi que les détails de votre régime de soins dentaires. Il est également important d’avoir avec vous votre liste complète de médicaments, le cas échéant.

Nous acceptons les cartes Visa, Interac, Mastercard et les paiements par chèque ou en espèces.

Oui, les assurances dentaires constituent une aide et permettent de couvrir tout ou une partie des coûts associés aux soins dentaires. Nous voulons vous rappeler que la couverture d'assurance varie en fonction de la convention signée entre la compagnie d'assurance et votre employeur. Prenez le temps de vous informer sur votre couverture et sur le montant maximal alloué par année. Tous les honoraires doivent être payés en totalité au moment du traitement. Pour votre commodité, notre équipe de professionnels expérimentés s’occupera de remplir vos formulaires d’assurance et de les envoyer par voie électronique à votre compagnie d’assurance, afin que vous puissiez obtenir votre remboursement le plus rapidement possible. Nos honoraires sont basés sur le guide de l'Association des chirugiens dentistes du Québec (ACDQ). Soyez donc conscient que nous ne pouvons pas ajuster les prix de nos services.

Oui, vous pouvez remplir le formulaire de demande de rendez-vous dans la section "Contactez-nous" de notre site Web. Si vous préférez, vous pouvez également nous appeler au (819) 685-9499 ou au 1-800-343-9499 ou nous envoyer un courriel à email@prestige-dental.ca Si vous avez d'autres questions, veuillez nous appeler au 819 685-9499 et notre équipe administrative se fera un plaisir de vous aider.

Stationnement gratuit pour les patients.

Accès pour les personnes handicapés et en perte d’autonomie.

Dentiste & Clinique Dentaire a Aylmer Gatineau

48 rue Principale, Gatineau, Qc. J9H 3L3

Office Hours | Heures d'Ouverture:

Monday | Lundi - Thursday | Jeudi: 7:30 am - 7:00 pm

Friday | Vendredi: 8:00 am - 5:00 pm

 819-685-9499 || 1-800-343-9499

Clinique Dentaire Carte

Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.
Home Services Team Contact

Please fill our Contact form below

or Call 819-685-9499 to schedule an appointment

Fields marked with * are required.

Below are some FAQs to help you learn more about Prestige Dental Clinic & Dentists in Aylmer Gatineau:

At Prestige Dental Clinic, we warmly welcome new patients. Our team is looking forward to the privilege of taking care of your dental health and smile. Our dentists are very detailed in their work and offer excellent care to each patient, by incorporating an individualized approach. Our goal is to provide excellence in dentistry with the highest level of service and quality.

Yes, the Clinic is now open from Monday to Thursday from 7:30 am to 7:00 pm and Fridays from 8:00 am to 5:00 pm to serve you better and offer you more flexibility.

Yes, Prestige Dental accepts and treats patients of all ages. We want to provide you and your entire family with the care you deserve. We offer pediatric dentistry services and we will take care of your child's oral health in a friendly, relaxing and comfortable atmosphere.

Yes, we know that a dental emergency can cause a lot of pain, stress and discomfort. For that reason, we warmly welcome emergency patients. If you have a dental problem that requires a quick response and action, our team will be available to help you and we will do our best to see you as soon as possible.

Our dentists believe in providing dental care in the most natural way possible. We are aware of the fact that the health of your teeth is impacted by the health of the rest of your body. Guided by this philosophy, our holistic dentists educate our patients about how simple changes can positively affect their oral health. In addition, our practice is mercury-free and we use only bio-compatible products and materials. Our goal is to provide every patient with top-quality personalized dental care, utilizing the safest materials available.

Please arrive 10-15 minutes before your appointment in order to fill all the required information. You can also fill out our online downloadable Patient Health History Form and bring it with you or send it to us via email. You can download the form here. (soon to be available)

Please bring your dental insurance card, if applicable, along with your dental plan details. It is also important to have with you your complete list of medication, if applicable.

We accept Visa, Interac, Cash, Mastercard and payment by cheque.

Yes, dental insurance benefits are used to help our patients cover some or all of the cost associated with their dental care. We want to remind you that insurance coverage varies depending on the agreement signed between the insurance company and your employer. Take the time to inform yourself about your coverage and the maximum amount allocated per year. All dental fees must be paid in full at the time of treatment. For your convenience, our experienced team of professionals will complete your insurance forms and send them electronically to your insurance company, so you can get your reimbursement as soon as possible. Our fees are based on the guide of the Association des chirugiens dentistes du Québec (ACDQ), so please be aware that we cannot adjust the prices of any of our services.

Yes, you can fill out the appointment request form in the “Contact Us” section of our website. If you prefer, you also can call us at 819-685-9499 or 1-800-343-9499 or send us an e-mail at email@prestige-dental.ca . If you have any other questions, please call us at 819 685-9499 and our administration team will be happy to assist you.

There is a Free parking for our patients at the back of our facility.

Access for people in wheelchair and in loss of autonomy.

Dentist & Dental Clinic in Aylmer Gatineau

48 rue Principale, Gatineau, Qc. J9H 3L3

Office Hours | Heures d'Ouverture:

Monday | Lundi - Thursday | Jeudi: 7:30 am - 7:00 pm

Friday | Vendredi: 8:00 am - 5:00 pm

 819-685-9499 || 1-800-343-9499

Dental Clinic Map